Jean-François Copé a réuni ses cadres à l’UMP. L’ordre du jour officiel était l’inventaire des années Sarkozy, afin qu’il (Copé) ne risque pas d’être piégé par une question de journaliste, ou un coup bas d’adversaire #PS, #FN, ou #UMP, pendant sa campagne pour 2017.
L’ordre du jour officieux était, en principe, une sorte de destruction dans l’oeuf de la candidature de François Fillon.
De fait, il s’est surtout agi d’une charge contre la présidence de François Hollande.
D’une critique à boulets rouges contre la présidence normale, depuis le changement.
D’une accusation de faire le lit du Front National, détournant le slogan lepeniste « UMPS ».
Et maintenant ?
Renaud Favier – 17 octobre 2013 – Café du matin à Paris – Compétitivité – English
Qu’on soit normalement supporter politique et/ou sportif (c’est comme intégriste religieux, mais plus facile, on n’est pas obligé de lire un livre), énormément militant canal historique, ou pas très impressionné, ni intimidé, par les politiciens français contemporains baisocrates, alcooliques, baisocrates alcooliques, ou d’autres partis (pastis ?), on peut télécharger des livres électroniques, gratuits ou au prix d’un café en terrasse dans un quartier normal de Paris, sur la plateforme française Youscribe (nb le format pdf disponible sur Youscribe est assez pratique sur grand écran et moins fantaisiste que ePub à l’impression en format A4), ou sur Amazon pour les contribuable patriotes exemplaires défenseurs en mode über-tartuffe de première catégorie des librairies, et de l’avenir d’une certaine idée de la civilisation. Quelques exemples en cliquant sur les icônes ci-dessous.