Entres les usual suspects et les bad boys, les électeurs ont mal au coeur

Internet

Les promesses électorales n’engagent que ceux qui votent pour des politiciens

L’électorat français, c’est 50% d’abstentionnistes, et 50% de gens qui votent comme ils surfent sur facebook, en choisissant leurs amis parmi les gens qu’ils connaissent déjà #InRealLife et/ou dont ils apprécient la photo ou les messages copiés-collés …

Mais what else ?

Le développement démocratique durable http://www.youscribe.com/catalogue/manuels-et-fiches-pratiques/actualite-et-debat-de-societe/politique/2002-annee-politique-le-developpement-democratique-durable-791519

Reno – 23 mars 2015

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s